Hôtel Château Laurier

L’Hôtel Château Laurier Québec s’engage!

Mono Lino a accepté de contribuer avec enthousiasme à la production de la bannière installée sur le mur extérieur de l’Hôtel Château Laurier Québec. Cette banderole confirme l’engagement de l’hôtel, de son service de traiteur le George V et leurs employés envers Centraide Québec Chaudière-Appalaches.

Lorsque l’on est dans le milieu des affaires et un peu connu, les occasions ne manquent pas de s’impliquer dans une cause. Mais laquelle?

En y réfléchissant bien, je me suis aperçu que si j’étais parmi les gens privilégiés de la société, c’est que la vie avait été bonne pour moi.

Bien sûr, je suis en partie l’artisan de mon succès. J’ai poursuivi mes études, j’ai toujours travaillé et je travaille toujours fort. Mais, si je suis aujourd’hui propriétaire de mon entreprise et que je suis objectivement choyé, je le dois à plein de gens qui m’ont appuyé et qui ont pris des décisions parfois difficiles qui ont pu changer le cours des choses.

Mon père en est un bon exemple. Il m’a transmis la confiance en moi et le goût des affaires. Mais, un jour, alors que j’étais encore un enfant, il a pris la décision de ne plus consommer d’alcool, ce qui a changé fort probablement le cours de ma vie et de celle de toute ma famille.

Il est parfois facile de s’attribuer tout le mérite de nos bons coups, mais plein de gens à commencer par nos parents, nous influencent et agissent de telle sorte que notre vie débute du bon pied.

Version originale: Hôtel Château Laurier QuéBec

Site web de Centraide: Centraide