Mono-Lino-Jamboree-Gestev-

JAMBOREE 2017 – QUÉBEC ET STONEHAM

Mono-Lino est fière de participer à la campagne du Jamboree 2017.

JAMBOREE 2017 – QUÉBEC ET STONEHAM

Du 9 au 12 février, l’événement hivernal à ne pas manquer à Québec et Stoneham! Coupes du monde de snowboard et freestyle ski, party Igloofest, course amateur, exposants et plus!

IGLOOFEST

Après les finales de Coupe du monde FIS, ne manque pas Igloofest à l’Îlot Fleurie.

Beau temps, mauvais temps, la zone festive Bud Light sera l’endroit où se retrouver à Québec pour festoyer à la belle étoile dans un décor surprenant avec l’imposante structure du big air en toile de fond!

Igloofest a préparé une programmation sur mesure pour faire danser les festivaliers après les finales de Coupes du monde avec, en tête d’affiche, Sleepy Tom, la dernière sensation canadienne qui ajoute une touche unique à la musique dance actuelle. Ayant travaillé avec des gros noms tels que Zeds Dead, Martin Solveig, Porter Robinson et plusieurs autres! Sa collaboration avec Diplo sur le hit ‘’Be Right There’’ est depuis devenu un succès international avec plus de 160 millions d’écoute en ligne. C’est Dopamyne, l’une des DJ les plus populaires de la scène électronique québécoise, qui débutera la soirée sur la scène spécialement conçue pour l’occasion, directement dans la structure du big air. Dopamyne compte bien faire lever la foule lors du Jamboree où elle flirtera avec les « dirty basslines » de l’électro et de la techno!

 

SNOWBOARD
BIG AIR

COUPE DU MONDE FIS DE BIG AIR
Finales snowboard – 17h

Des rampes de snowboard urbaines, il n’y en a pas des tonnes. Des Coupes du monde en plein cœur du centre-ville, encore moins. La seule étape de la Coupe du monde FIS de snowboard présentée en sol canadien pour la saison 2016-2017 débarque encore une fois cette année dans le quartier St-Roch !

Et parce que les athlètes sont jugés tant sur le style, l’atterrissage, mais aussi sur le niveau de risque de leurs figures, t’en aura certainement plein la vue !

Consultez l’horaire de diffusion télé

Liste des inscrits

Le Jamboree un arrêt de la SUPER SERIES!

La Super Série FIS est une nouvelle série élite de quelques étapes de la Coupe du monde conçue pour présenter et mettre en valeur le talent extraordinaire des meilleurs snowboarders et skieurs freestyle au monde en big air. Après Milan (ITA) et Mönchenglabach (GER), Québec constituera le 3e et dernier arrêt qui couronnera le et la grande gagnante dans leur discipline respective!

Venez consulter le site web du Jamboree 2017: https://snowjamboree.com/